Week-end à 1000

Week-end à 1000 #9 : le bilan

Hello Everyone !
J’espère que vous allez bien, le week-end à 1000 c’est terminé dimanche soir et je reviens vers vous pour un petit bilan de ce week-end de lecture : grosse réussite !

J’ai lu les deux livres qui étaient dans ma PAL (je vous met ici le lien vers mon article de présentation) et j’ai même terminé une autre lecture que j’avais entamée et que je lisais petit à petit, il s’agit de Histoire du soir pour filles rebelles.

Allons-y donc pour mon week-end en live (ou presque), c’est parti pour un petit retour sur ce week-end de lecture :

Vendredi soir

Rien! Je n’ai pas lu du tout ce vendredi soir. Avec Chéri, nous avons déposé notre Crapaud chez ses grand-parents, il y reste tout le week-end et nous n’avons rien prévu à part nous reposer! Donc oui, le challenge ne va pas être très compliqué pour moi cette fois!

Pages lues ce premier soir : 0 

Samedi

Je commence ma lecture de Marked men dès le matin, je peux bouquiner tranquillement au lit, je n’ai rien de prévu si ce n’est un cours de Yoga à midi. Mais j’ai failli être en retard pour mon cours tellement j’étais partie de ma lecture !

J’ai repris ma lecture par petits bouts tout l’après midi: après déjeuner et en retrant d’une balade avec Chéri. Je termine cette lecture qui fait 430 pages.

Le soir, après diner, je peux commencer ma 2e lecture pour le challenge, Reine de cendres et j’en lis 98 pages avant de me coucher.
Je suis ravie de ma journée, j’ai bien lu mais j’ai pu faire d’autres choses aussi.

Pages lues ce samedi = 430 + 98 = 528 / 1000! J’ai donc vraiment bien avancé. 

 

Dimanche

Reprise de ma lecture de Reine de cendres, comme hier, je m’installe tranquillement au lit et j’avance bien. Rien du tout de prévu aujourd’hui, c’est journée pyjama, avec mon bouquin. De plus, je suis vraiment embarquée dans l’histoire, j’ai du mal à lâcher mon livre. En toute fin d’après midi, juste avant 19h, je termine cette lecture. Il n’est pas 19h et mon challenge et validé, je suis ravie. Ravie surtout d’avoir beaucoup aimé mes lectures.

Le soir, je reprends donc une lecture que je lisais par petites touches, Histoires du soir pour filles rebelles. Il me restait 104 pages dans ce livre, il y a peu de texte mais bon c’est tout de même 104 pages de plus. Je ne pensais pas le finir mais en fait, j’étais partie dedans.

Pages lues ce dimanche : 501 + 104 = 605.

J’ai donc finalement lu 1133 pages durant ce week-end, c’est le premier week-end à 1000 où je lis autant! Après j’avoue que sans mon fils c’était beaucoup plus facile d’y arriver, je pouvais passer deux ou trois heures de suite à lire, ce qui est impossible quand il est là. En tout cas, je suis ravie de mon week-end de lecture, cela m’a fait du bien de ne rien faire, de juste prendre du temps pour moi, pour lire.

Et vous, intéressé pour participer une prochaine fois ? Et ceux qui ont participé, comment s’est passé ce week-end pour vous ?
Je vous souhaite de belles lectures 🙂

 

10 réflexions au sujet de « Week-end à 1000 #9 : le bilan »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s