Week-end à 1000

Week-end à 1000 #9 : 15-17 Février, ma toute petite PAL

Hello Everyone !
J’espère que tout va bien pour vous, je vous présente aujourd’hui ma PAL pour le week-end à 1000 qui commence vendredi soir.

Qu’est ce qu’un week-end à 1000 ?
C’est un challenge, organisé par Lili bouquine, qui se déroule entre le vendredi soir 19h et le dimanche 23h59. Il s’agit dans ce temps défini de lire 1000 pages. Il y a un groupe Facebook Week-end à 1000 et l’ambiance y est très sympa !

J’ai choisi deux lectures pour ce week-end, normalement je devrais avoir un peu de temps pour lire ce week-end car ce week-end à 1000 correspond au week-end de mon Crapaud chez ses grands-parents! Cela tombe très bien 🙂 Donc, mon programme pour ces deux jours, c’est du temps en amoureux avec Chéri et lecture!

J’ai donc choisi une romance et un roman fantastique que j’ai eu pour noel:

Marked Men Saison 5 Rowdy, Jay Crownover chez Hugo New Romance. 430 pages.
Des bad boys sexy et marqués par la vie. Une plongée dans l’univers du tatouage et des concerts de métal. Un groupe d’amis et colocataires attachants.Après que la seule fille qu’il n’ait jamais aimé lui dit qu’il ne serait jamais assez bien, Rowdy St.James quitte le Texas. Depuis il souhaite juste profiter de la vie avec ses amis et refuse de prendre quelque chose au sérieux, surtout quand il s’agit des filles. Brûlé par l’amour il n’est pas prêt à donner sa confiance une nouvelle fois. Mais ça, c’était avant qu’un fantôme du passé ne resurgisse. Salem Cruz a grandi dans une maison où il y avait trop de règles et pas assez de joie. De son enfance, elle n’a qu’un seul bon souvenir, celui d’un gentil petit garçon aux yeux bleus qui habitait près de chez elle et qui était amoureux de sa petite soeur. Aujourd’hui, alors que le destin et un vieil ami les ont réunis, Salem est déterminée à montrer à Rowdy  » qu’il était une fois, il avait choisi la mauvaise soeur « . Tout fonctionnait parfaitement jusqu’à ce que la personne qui les liait par le passé refasse surfance, menaçant de les séparer pour de bon.

Reine de cendre, Erika Johansen chez Le livre de poche. 599 pages.
Après la mort de sa mère la Reine Elyssa, Kelsea Raleigh a grandi en exil, loin des intrigues du Donjon royal où son oncle a pris le pouvoir.
Le jour de ses dix-neuf ans, une garde l’escorte de son repaire à la capitale, où elle doit reconquérir la place qui lui revient de droit. Kelsea ne s’est jamais sentie aussi peu capable de gouverner. Pourtant, les atrocités qu’elle découvre vont la pousser à commettre un acte d’une incroyable audace, qui jette tout le pays dans la tourmente.
Long périple semé d’embûches, plein de bruit et de fureur, de trahisons et de combats… Pour Kelsea, l’épreuve ne fait que commencer.

Cela fait un total de 1029 pages ! Comme je le disais je pense avoir un peu de temps pour lire mais pas de pression, on verra comment se passe le week-end.
Je vous dirais comment ça s’est passé dans le bilan!

Connaissez-vous ce challenge ? Participez-vous ? Si oui, qu’allez vous lire ?
Je vous souhaite de belles lectures 🙂

10 réflexions au sujet de « Week-end à 1000 #9 : 15-17 Février, ma toute petite PAL »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s