Cold Winter Challenge

Cold Winter Challenge 2018-2019 : Le bilan

Hello Everyone !
Le mois de Janvier se termine et c’est l’heure du bilan de ce challenge d’hiver qui prend fin le 31 (mais je ne vais pas relire de livres pour le challenge).
J’avais préparé un certain nombre de livres pour ma PAL (mon article ici avec PAL et les principes du challenge pour rappel) mais je n’ai pas tout respecté et ai lu plus que ce que je n’avais prévu. J’avais choisi une petite PAL cette année, car je voulais ralentir un peu et lire plus tranquillement sans chercher à tout valider, j’ai validé toutes les menus chaque mois mais l’essentiel est que j’ai encore une fois adoré faire ce challenge 🙂

Petit récap de mes lectures de Décembre, avec la page de mon Bullet journal de ce mois consacré au challenge.

Ensemble à minuit est chroniqué ici, Devine qui vient pour noel ici et Sur ma liste ici.

Je valide donc chaque menu et totalise 18 points. Le challenge a donc sacrément bien démarré!

J’ai poursuivi en Janvier, j’ai moins lu pour le challenge mais ai tout de même lu au moins un livre par menu, encore une fois, je vous propose la page du challenge de mon bullet.

La dette est chroniqué iciLe pays des oubliés lui est chroniqué ici et Winter est ici.

Je totalise 11 points en Janvier, additionnée aux 18 de décembre, j’en suis donc à 29! Je suis donc au palier Jack Frost!

J’ai donc encore une fois adoré faire ce challenge, sans pression et en prenant vraiment plaisir à lire. J’ai aussi aimé que certaines catégories bonus ne soit pas des lectures mais boire du thé ou aller se promener, cela m’a encouragé! Surtout à couper les réseaux sociaux le soir, ce que j’ai du mal à faire (j’ai tendance à scroller Instagram avec de me coucher, sorte d’habitude, je n’aime pas trop que ce soit la dernière chose que je fasse mais j’ai du mal à m’en défaire).

J’espère que ceux qui ont fait ce challenge ont aussi passé un bon moment! Sinon mes lectures peuvent peut-être vous donner des idées de lectures de saison.

Je vous souhaite de belles lectures 🙂

10 réflexions au sujet de « Cold Winter Challenge 2018-2019 : Le bilan »

  1. J’ai moi aussi utilisé mon BuJo pour faire le suivi du challenge – c’est tellement pratique ! Je n’ai pas validé le menu « Marcher dans la neige » mais je sais que l’an prochain si, car j’aimerais beaucoup découvrir « Winter » ☺ Enfin, je voulais réussir à couper les réseaux sociaux mais je n’ai pas réussi (je finissais toujours sur un système de message, que ce soit Messenger, WhatsApp…). Mais je suis quand même très contente de moi !
    Bravo pour cette belle réussite et ces lectures 😊

    Aimé par 1 personne

  2. Bravo à toi pour ce challenge complètement réussi ! De mon côté, je dois avouer l’avoir abandonné pour la première fois, parce que j’ai préféré écouter mes envies et des circonstances personnelles ont fait que je me suis éloignée de ma première sélection. J’espère le reprendre l’an prochain et réussir aussi fièrement que toi. À bientôt.

    Aimé par 1 personne

  3. Je dois avouer que pour ma part, les points bonus ne m’ont absolument pas intéressée… j’ai même trouvé dommage, car au final, certaines personnes se prenaient vraiment la tête avec ça…

    Aimé par 1 personne

    1. Oui je vois ce que tu veux dire! Moi certaines catégories ne m’intéressaient vraiment pas. j’ai juste aimé qu’il y en ai qui sortent un peu du cadre de la lecture mais je n’ai pas vraiment chercher à les valider absolument, c’était plutôt si ça colle tant mieux sinon peu importe!

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s