Mes lectures

The goal, Elle Kennedy

Hugo New Romance, 2017
Roman, romance, new romance, USA, université, hockey

Résumé: Sabrina James est en dernière année de lycée. Elle a depuis longtemps planifié son avenir : obtenir son diplôme, entrer à la fac de droit et décrocher un super-job dans un des plus grands cabinets d’avocats du pays.
Elle veut aller de l’avant et oublier son passé.
Quand elle croise le beau Tucker, elle n’a à lui offrir qu’une nuit, il ne peut pas faire partie de ses projets.
Mais tout va se compliquer…

Je n’ai mis ici qu’une partie du résumé proposé en 4e de couverture car, selon moi, il en dit beaucoup trop. En effet, certains des évènements mentionnés n’arrivent qu’à plus de la moitié du livre, ce qui est vraiment dommage je trouve. Ayant lu le résumé qui spoile sans le savoir, et sachant que c’est le tome qui me tentait le moins dans cette série, ce n’est clairement pas mon préféré mais j’ai apprécié ma lecture.

Ce livre est le 4e tome de la sage Off campus mais comme pour les tomes précédents, il n’est pas nécessaire d’avoir lu les autres pour comprendre ce tome, cependant, on recroiser des personnages des T1 à 3 et cela les spoliera. Je vous propose ici ma chronique du tome 1 The Deal, ici ma chronique du tome 2 The mistake et ici ma chronique du tome 3 The score.

Tucker est donc hockeyeur mais contrairement à ses coéquipiers, il ne compte pas en vivre. C’est surtout un sport qu’il adore et le moyen qui lui a permis d’aller à l’université. Il compte ensuite retourner vivre près de chez sa mère et avoir son entreprise.
Sa mère l’a élevé seule et en a fait un parfait gentleman, c’est lui le cuisinier de la coloc. On l’a déjà croisé dans les autres tomes mais il est resté très mystérieux, on prend donc plaisir à le découvrir.

On a également déjà croisé Sabrina, qui voue une haine sans borne à Dean, protagoniste du tome 3 de la série et coloc de Tucker, car il obtient tout de qu’il veut sans effort par l’argent ou son physique, ce qu’elle ne peut tolérer. Elle ne l’accepte pas car elle, elle poursuis ses études en travaillant et essaie d’obtenir les meilleures notes tout en ayant deux boulots pour les financer.

J’ai beaucoup aimé Sabrina, elle est forte et déterminée, elle fait tout pour atteindre ses objectifs. Elle ne veut pas qu’un garçon la fasse dévier de son but, même si c’est Tucker et qu’il lui plait beaucoup. Il fait ressortir un coté beaucoup plus tendre et fragile chez elle et cela lui fait peur.

C’est donc une lecture sympathique pour conclure cette saga que j’ai adoré et que je pense relire à l’occasion.

Connaissez-vous? Qu’en avez-vous pensé? Quel est votre tome préféré?
Je vous souhaite de belles lectures 🙂

9 réflexions au sujet de « The goal, Elle Kennedy »

  1. Bon ben tu as commencé cette saga après moi et finalement, tu la termines avant!^^ Il faut vraiment que je me décide à lire ce dernier tome et ce que tu en dis me rassure un peu (je vais juste éviter de relire la 4ème de couv avant de me lancer!).

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s