Bla Bla

Swap de Noel et jour de l’an avec La voleuse de marque-pages

Hello everyone,

J’espère que vous allez, je vous propose aujourd’hui de découvrir le contenu de mon Swap de fin d’année avec ma BFF La voleuse de marque-pages.
Comme chaque à chaque fois pour les fêtes, on se fait un petit Swap, le principe de base (mais qui n’est que rarement respecté) est de mettre dans le colis: 2 gourmandises, 2 goodies et 2 livres bien sur!

Voici donc à quoi ressemble le colis que j’ai eu:

Deja, il y a plus de 6 paquets donc ma BFF m’a bien gâtée 🙂 Et voici la version déballée:

Pour ce qui est des gourmandises, elle m’a offert des cookies irlandais car elle sait que je compte aller en Irlande avec Chéri cette année et en plus il y a le prénom de fils (Graham) sur le paquet 😉 Et des amandes aux miel et au sésame, un péché mignon que je ne trouve pas chez moi, et pourtant c’est pas faute d’avoir cherché! Je vais donc me régaler!

Pour ce qui est des goodies, j’ai eu un magnifique attrape rêve qui est déjà accroché au dessus de ma table de nuit, des pierres que j’aime beaucoup et un masking tape renard 🙂

Et des livres bien sur!

Désolations de David Vann chez Gallmeister.
Sur les rives d’un lac glaciaire au cœur de la péninsule de Kenai, en Alaska, Irene et Gary ont construit leur vie, élevé deux enfants aujourd’hui adultes. Mais après trente années d’une vie sans éclat, Gary est déterminé à bâtir sur un îlot désolé la cabane dont il a toujours rêvé. Irene se résout à l’accompagner en dépit des inexplicables maux de tête qui l’assaillent et ne lui laissent aucun répit. Entraînée malgré elle dans l’obsession de son mari, elle le voit peu à peu s’enliser dans ce projet démesuré. Leur fille Rhoda, tout à ses propres rêves de vie de famille, devient le témoin du face-à-face de ses parents, tandis que s’annonce un hiver précoce et violent qui rendra l’îlot encore plus inaccessible.

Par le vent pleuré de Ron Rash chez Point.
Dans une petite ville paisible au cœur des Appalaches, la rivière vient de déposer sur la grève une poignée d’ossements ayant appartenu à une jeune femme. Elle s’appelait Ligeia, et personne n’avait plus entendu parler d’elle depuis des décennies.
Été 1969 : le summer of love. Ligeia débarque de Floride avec l’insouciance et la sensualité de sa jeunesse, avide de plaisirs et de liberté. C’est l’époque des communautés hippies, du Vietnam, de la drogue, du sexe et du Grateful Dead. Deux frères, Bill et Eugene, qui vivent bien loin de ces révolutions, sous la coupe d’un grand-père tyrannique et conservateur, vont se laisser séduire par Ligeia la sirène et prendre dans le tourbillon des tentations. Le temps d’une saison, la jeune fille bouleversera de fond en comble leur relation, leur vision du monde, et scellera à jamais leur destin – avant de disparaître aussi subitement qu’elle était apparue.
À son macabre retour, les deux frères vont devoir rendre des comptes au fantôme de leur passé, et à leur propre conscience, rejouant sur fond de paysages grandioses l’éternelle confrontation d’Abel et de Caïn.

De belles lectures en perspective donc.

Enfin, j’ai aussi eu un beau poster pour la chambre de mon Crapaud, je lui ai affiché et il adore! Moi aussi!

Voila donc pour ce petit Swap, j’espère que ça vous a plu! Encore merci à ma BFF pour ce chouette swap, et si vous voulez voir ce que je lui ai offert, c’est ici.

Et vous en faites vous?

Je vous souhaite de belles lectures 🙂

Une réflexion au sujet de « Swap de Noel et jour de l’an avec La voleuse de marque-pages »

  1. Joli paquet 😀 Je n’ai jamais fait de swap de livres mais j’ai fait un swap de thé de Noël dans le cadre du cold winter challenge juste avant Noël, c’est ma seule expérience de swap, et c’etait super sympa 🎁🍵😀

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s