Week-end à 1000

Week-end à 1000 #8 : 16-18 Novembre, ma petite PAL

Hello Everyone !
J’espère que tout va bien pour vous, je vous présente aujourd’hui ma PAL pour le week-end à 1000 qui commence vendredi soir.

Qu’est ce qu’un week-end à 1000 ?
C’est un challenge, organisé par Lili bouquine, qui se déroule entre le vendredi soir 19h et le dimanche 23h59. Il s’agit dans ce temps défini de lire 1000 pages. Il y a un groupe Facebook Week-end à 1000 et l’ambiance y est très sympa !

J’ai choisi deux lectures pour ce week-end, j’ai vais avoir peu de temps pour lire car, j’ai pas mal de choses de prévues mais je vais tenter tout de même. Comme d’habitude j’ai choisi une romance puis un livre qui me fait très envie.

 

Marked Men Saison 3 Rule, Jay Crownover chez Hugo New Romance. 406 pages.
Intrépide et pleine de vie, Cora Lewis est aussi celle qui veille sur ses amis «bad boys» tatoueurs, dans le salon The Marked où elle officie comme perceuse. Pourtant derrière son apparente joie se cache un coeur brisé, et Cora est bien décidée à ne plus jamais se laisser embraser par une passion dévorante. Elle attend maintenant l’homme parfait, sans bagages douloureux ni histoire dramatique, avec qui elle pourra s’engager. Et elle tombe sur Rome Archer.
Sous ses airs rassurants d’ancien soldat, Rome est têtu, autoritaire et rigide. Pas très «homme parfait» ! Et surtout il revient du front… S’il avait l’habitude d’être le grand frère protecteur, le fils aimant, le bon soldat, aujourd’hui il n’est aucun de ces hommes-là. Traumatisé, il cherche un moyen de survivre et de reprendre le cours de sa vie, malgré les démons de la guerre qui le rongent. Pour cela, il pensait être seul, jusqu’à ce que Cora débarque dans sa vie et l’éclaire de mille couleurs.
Parfois les mauvais choix sont les meilleurs…

La jeune fille sur la falaise, Lucinda Riley chez Charleston. 622 pages.
Pour échapper à une récente rupture, Grania Ryan quitte New York pour aller se ressourcer en Irlande auprès de sa famille. C’est là, au bord d’une falaise, qu’elle rencontre Aurora Lisle, une petite fille qui va changer sa vie.
En trouvant de vieilles lettres datant de 1914, elle se rend compte du lien qui unit leurs deux familles. Les horreurs de la guerre, l’attrait irrésistible du ballet, le destin d’un enfant abandonné, ont fait naître un héritage de chagrin, qui a tour à tour marqué chaque nouvelle génération.
C’est finalement l’intuition d’Aurora qui leur permettra de se libérer des chaînes du passé, et d’aller vers un futur où l’amour triomphe sur la perte.

Cela fait un total de 1028 pages ! Comme je le disais je pense avoir peu de temps pour lire ce weekend mais finir l’un des deux serait déjà super!
Je vous dirais comment ça s’est passé dans le bilan!

Connaissez-vous ce challenge ? Participez-vous ? Si oui, qu’allez vous lire ?
Je vous souhaite de belles lectures 🙂

10 réflexions au sujet de « Week-end à 1000 #8 : 16-18 Novembre, ma petite PAL »

  1. Hello ! Je connais le challenge depuis pas mal de temps mais ce sera ma première participation ce week-end. Je ne pense pas avoir beaucoup de temps mais j’aimerai lire les deux premiers tomes de La Faucheuse, ce qui représente un petit peu plus de 1000 pages. Je croise les doigts, et je te souhaite de très belles lectures de ton côté.

    Aimé par 1 personne

    1. Oh cool, j’espère que ça va te plaire 🙂 Moi ça me motive en général, même si là je sais que ça va être dur, je vais tenter, il n’y a rien a perdre!
      Très bon premier weekend à 1000 à toi, j’espère que tu atteindras tes objectifs mais surtout que tu t’amuseras 🙂

      J'aime

  2. Oooh je le ferais bien cette fois-ci!! POur une fois, il tombe bien! 😉 Puis c’est dans la semaine à 1000 donc pourquoi pas combiner les deux…Surtout que je n’aurai pas beaucoup de temps pour lire durant la semaine, donc je pourrais me rattraper le week-end! Je vais voir!^^ Bon challenge en tout cas!!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s