Mes lectures

Marked Men, Jet, Jay Crownover

Hugo New Romance, 2016
Roman, romance, new romance, romance contemporaine, musique, tatouages,

Jet, star d’un groupe de métal, est le fantasme de toutes les filles. Mais Ayden, jeune femme du Sud et fan de country, s’est déjà trop brûlé les ailes pour succomber à son charme. Ce qui attisera la flamme qui brûle en lui. Vont-ils arriver à s’aimer sans se consumer ?

Jet est le 2e tome de la série Marked men, je met ici le lien vers ma chronique du tome 1 Rule.

J’avais adoré le tome 1 de cette série et j’étais ravie de replonger dans cet univers pour recroiser des personnages que j’avais beaucoup aimé et en découvrir plus sur le groupe d’amis qui y évoluent. J’ai aussi beaucoup aimé cette lecture, la plume de l’auteure est toujours aussi entrainante et me fait dévorer ses livres sans que je ne m’en rende compte, cependant je garde une préférence pour le tome 1.

Nous avons croisé Jet et Ayden, les protagonistes de cette histoire dans le tome 1, même s’il n’est pas forcement nécessaire d’avoir lu le 1 pour comprendre ce tome. C’était à un concert du groupe de Jet, Ayden y avait assisté avec ses amis et était subjuguée par le chanteur, mais quand elle a voulu se rapprocher de lui après le concert, Jet a refusé.
Dans ce tome, ils vivent tous les deux avec Cora, ils sont donc colocs et Jet ramène une fille différente chaque nuit, ce qui n’est pas du gout d’Ayden.

Ayden sait que Jet n’est pas pour elle, il est tout ce qu’elle a voulu oublié, elle a changé et ne doit pas retomber dans ses travers mais elle ne peut s’empêcher d’être attirée par lui. Comme dans le tome 1 nous avons un homme sombre, tatoué, mystérieux mais avec ces mêmes éléments, l’auteure arrive à nous présenter quelque chose de très différent, ce que j’ai beaucoup aimé. Les deux protagonistes ont des secrets, des passés compliqués et, se faire confiance et entamer quelque chose qui risque de les blesser encore, n’est pas facile.

C’est donc encore une très bonne lecture dans cette saga que je vais poursuivre avec plaisir car j’ai hâte de retrouver la bande de personnages que l’on connaît et en apprendre plus sur eux. Le tome 3 s’appel Rome, il va donc se concentrer sur le frère de Rule que l’on découvert dans le tome 1 et je me souviens de leurs relations familiales compliquées, j’ai donc hâte de voir ce que ça va donner.

Connaissez-vous cette saga? Qu’en avez-vous pensé? Quel est votre tome préféré?
Je vous souhaite de belles lectures 🙂

4 réflexions au sujet de « Marked Men, Jet, Jay Crownover »

  1. J’ai le tome 1 de cette série dans ma pal et j’avoue que j’ai en même temps très envie de me lancer pour le côté addictif et en même temps un peu peur de tous ces personnages torturés! J’aime bien quand il y en a mais j’ai un peu peur que ça soit trop ici…Après, ta chronique me donne très envie de passer le pas! 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s