Mes lectures

The mistake, Elle Kennedy

Hugo New Romance, 2016
Roman, romance, new romance, université, Hockey, USA

Il s’agit sur tome 2 de la saga Off-campus et, même s’il n’est pas forcement nécessaire d’avoir lu le premier, voici son résumé (et ma chronique ici):
Hannah est une très bonne élève et un jour, Garrett, star de l’équipe de hockey de la fac, va lui demander de l’aide pour un cours. Hannah n’aime pas trop les sportifs et considère qu’ils n’ont qu’à travailler, elle refuse. Mais Garrett n’accepte pas un non, surtout pas de cette jeune femme qui semble insensible à son charme. Hannah va finir par accepter mais contre l’aide de Garrett pour séduire un autre sportif, la quaterback de l’équipe de football.

Résumé de ce tome 2:
C’est un joueur et pas uniquement sur le terrain…
John Logan est un star de l’équipe de Hockey ce qui lui permet d’avoir toutes les filles qu’il veut.
Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s’annonce pas tout rose.
Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, et il se dit qu’elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace fini par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s’il veut la récupérer.
Grace n’est plus la jeune fille timide et innocente du début de l’année, et elle compte bien lui faire payer son erreur. John va devoir élever son niveau de jeu.

J’avais commencé la saga off campus par hasard, je cherchais une new romance pas prise de tête et j’avais beaucoup aimé le 1 The deal que j’avais lu très vite. Je me suis donc vite procuré les suites (The mistake, The score et The goal) qui concernent les amis et colocs de Garrett, protagoniste du tome 1.

Dans ce tome, nous suivons Logan, hockeyeur également et coloc de Garrett. Lui aussi a beaucoup de succès auprès des filles mais il est amoureux de quelqu’un qui est déjà pris. Un jour, par hasard, il rencontre une jeune femme de première année, Grace. Elle est gentille, douce, et très jolie bien sur. Logan se dit que c’est l’occasion de se changer les idées. Mais si Grace veut bien d’une relation simple et sans attaches, elle refuse d’être prise pour une idiote et de servir de substitut. J’ai donc beaucoup aimé cette jeune femme adorable, qui sait ce qu’elle veut et où sont ses limites.

Logan lui est très sexy, il avait toutes les filles qu’il voulait jusqu’à ce qu’il ne veuille que d’une seule en particulier et que ce soit impossible. Il est complètement perdu et s’emmêle les pinceaux. Je l’ai trouvé adorable et très attachant.

J’ai adoré retrouver cet univers et la plume de l’auteure qui est simple et fluide mais aussi assez addictive. J’ai encore une fois dévoré ma lecture. C’est une lecture légère et amusante, sans prise de tête que j’ai adorée. C’est donc une saga que je vais poursuivre avec plaisir.

Connaissez-vous? Qu’en avez vous pensé? Si vous avez lu la saga, quel est votre tome préféré ?
Je vous souhaite de belles lectures 🙂

3 réflexions au sujet de « The mistake, Elle Kennedy »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s