Week-end à 1000

Week-end à 1000 #7 : le bilan

Hello Everyone !
J’espère que vous allez bien, le week-end à 1000 c’est terminé dimanche soir et je reviens vers vous pour un petit bilan de ce week-end de lecture : c’est une réussite !

J’ai lu 3 livres (je vous met ici le lien vers mon article de présentation avec les résumés) Je me suis tenue à ma PAL 100% romance et ai bien respecté mes choix de départ.

Allons y donc pour mon week-end en live (ou presque), c’est parti pour un petit retour sur ce week-end de lecture intensive :

 

Vendredi 21, Top Départ vers 20h30 pour moi

Depuis que je fais ce challenge, je sais que si je veux réussir, je dois bien m’y mettre dès le vendredi soir et essayer d’atteindre environ 200 pages. C’est donc l’objectif que je m’étais fixé pour ce 1er soir.
J’ai donc commencé avec Marked men T2 Jet de Jay Crownover.
J’avais beaucoup aimé le T1 dans cet univers du tatouage, j’ai donc poursuivi cette saga avec grand plaisir et je vais vite me procurer la suite !
Pages lues ce premier soir : 214! J’ai atteins mon objectif du jour

Samedi 22

Je reprends ma lecture de Marked men vers midi, quelques pages avant de déjeuner et je m’y reponge vite après le repas. Je le termine en début d’après midi. Je suis contente, la sieste de mon fils m’a permis de bien avancer, j’en suis donc à 408 pages / 1000.

Vers 17h15, au retour de la balade en famille, je commence Coup de foudre à la librairie des cœurs brisés d’Annie Darling. Une autre romance, mais toute en douceur cette fois, parfaite pour l’heure du thé 😉

Je reprends ma lecture après diner, et m’y plonge complètement, je ne m’arrête que quand je l’ai terminé, il est 0h48 : dodo !
Pages lues ce samedi = 607 ! J’en suis à 821 / 1000, le challenge est bien parti.

Dimanche 23

Dans la matinée, je commence Ugly love de Colleen Hoover. Je lis peu mais je reprends comme la veille pendant la sieste de mon Crapaud et en fin d’après midi. Vers 17 j’arrive à la page 186, j’en suis donc à 1007 pages lues ! Challenge réussi !!!

Je ne m’arrête pas là, le soir je replonge dans ma lecture et la termine vers 23h15.
Pages lues ce dimanche : 377.

J’ai donc finalement lu 1198 pages durant ce week-end, un week-end à 1000 plus que réussi donc ! J’ai encore une fois adoré ce week-end, j’avais un peu de mal à lire ces derniers temps car j’ai mon fils toute la journée et les moments pour moi sont rares, mais ce week-end m’a reboostée !

Et vous, intéressé pour participer une prochaine fois ? Et ceux qui ont participé, comment s’est passé ce week-end pour vous ?
Je vous souhaite de belles lectures 🙂

 

12 réflexions au sujet de « Week-end à 1000 #7 : le bilan »

      1. c’est un challenge sur une semaine du lundi au vendredi, il y a 8 thèmes proposés et on essaie de lire 7 livres mais avec 4 livres lus le challenge est validé. J’ai fait un article sur le blog avec ma PAL si tu veux 🙂

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s