Week-end à 1000

Week-end à 1000 #7 : 10-12 Aout, encore une PAL 100% romance !

Hello Everyone !
J’espère que tout va bien pour vous, je vous présente aujourd’hui ma PAL pour le week-end à 1000 qui commence vendredi soir.

Qu’est ce qu’un week-end à 1000 ?
C’est un challenge, organisé par Lili bouquine, qui se déroule entre le vendredi soir 19h et le dimanche 23h59. Il s’agit dans ce temps défini de lire 1000 pages. Il y a un groupe Facebook Week-end à 1000 et l’ambiance y est très sympa !

Cette fois encore j’ai choisi des lectures 100% romance pour ce week-end, j’ai peu de temps pour lire en ce moment alors j’ai envie de choses légères et faciles à lire :

Ugly love de Colleen Hoover chez Pocket. 377 pages.
Tate, 23 ans, emménage provisoirement chez son frère à San Francisco. Lorsqu’elle tombe littéralement sur Miles, le voisin d’en face, l’attirance, réciproque, est immédiate.
Si le beau pilote de ligne aux yeux bleu caraïbe refuse catégoriquement toute attache, Tate n’a pas le temps pour la passion… Alors, pourquoi ne pas se laisser séduire ? Leur liaison est torride et leur arrangement parfait, tant que sont respectées les deux règles de Miles : ne pas parler du passé, ne rien espérer du futur…
Mais le cœur peut-il suivre d’autres règles que les siennes ? L’amour, même quand il n’est pas une évidence, sera-t-il plus fort que leurs promesses ?

Coup de foudre à la librairie des cœurs brisés de Annie Darling chez Milady. 413 pages.
Fan inconditionnelle de Jane Austen et jeune femme introvertie, Verity Love est parfaitement heureuse avec le petit ami qu’elle s’est inventé, Peter. Mais lorsqu’un quiproquo l’oblige à faire passer un parfait étranger pour un flirt, la vie de Verity commence à se compliquer… Johnny pourrait bien avoir l’usage d’une petite amie imaginaire, lui aussi. Malgré les réticences de Verity, il la persuade de s’associer pour un été de mariages, d’anniversaires et de garden-party. L’unique condition  : ne pas tomber amoureux…

Marked Men Saison 2 Jet, Jay Crownover chez Hugo New Romance. 408 pages.
Jet, star d’un groupe de métal, est le fantasme de toutes les filles. Mais Ayden, jeune femme du Sud et fan de country, s’est déjà trop brûlé les ailes pour succomber à son charme. Ce qui attisera la flamme qui brûle en lui. Vont-ils arriver à s’aimer sans se consumer ?

Cela dépasse les 1000 pages et fait un total de 1198 pages ! J’ai du mal à lire comme je le voudrais en ce moment alors je ne suis vraiment pas sure d’atteindre les 1000 pages mais bon je vais tenter !
Je vous dirais comment ça s’est passé dans le bilan!

Connaissez-vous ce challenge ? Participez-vous ? Si oui, qu’allez vous lire ?
Je vous souhaite de belles lectures 🙂

14 réflexions au sujet de « Week-end à 1000 #7 : 10-12 Aout, encore une PAL 100% romance ! »

    1. merci! j’ai découvert Colleen Hoover il y a peu et j’adore! J’espère que ce sera aussi le cas pour celui ci! J’ai beaucoup aimé le T1 de marked men alors j’espère que la suite reste dans la même lignée 😉
      Bon festival, profite bien, c’est un super weekend qui s’annonce entre ça et la lecture 🙂

      Aimé par 1 personne

      1. Orf il n’y a pas de raison moi je suis fan de ces livres. Je pense que c’est une saga que je lirai car il y a plus d’avis positifs que négatifs 🙂
        Oui ça s’annonce charge mais j’ai hâte 🙂

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s