Challenges ponctuels·Week-end à 1000

Semaine à lire #1 : le bilan

Hello Everyone !

J’espère que vous allez bien, la semaine à lire s’est terminée hier soir, et c’est une réussite pour moi car j’ai atteins mes objectifs!
Je m’étais fixé de lire 7 livres dont 4 BD et j’ai non seulement atteins l’objectif mais je l’ai aussi dépassé : j’ai lu ma PAL prévue (mon article ici)  plus 2 livres, pour un total de 9 livres lus donc !

Allons y pour ma semaine en live (ou presque), c’est parti pour un petit retour sur mes moments de lecture :

 

Vendredi 13, Top Départ

Je commence tranquillement cette semaine de lecture après diner, avec un livre que j’ai entamé dans la journée mais la fatigue fait que je ne me souviens pas des quelques pages que j’ai lu dans l’après midi alors je recommence à zéro. C’est un livre qui n’était pas prévu dans ma PAL mais qui me faisait envie. J’ai donc commencé Le voyage de Wendy ou l’effet sac à dos mais je ne lis pas beaucoup avec la fatigue.
Pages lues ce premier soir : 75! Petit départ.

Samedi 14

Je poursuis ma lecture du Voyage de Wendy et le termine en début de soirée. C’était une lecture très sympa et dépaysante, elle rentre dans mon challenge d’été : le Sunny Summer Challenge, pour la catégorie Qui fait découvrir un autre pays.
Avant de me coucher, je démarre une autre lecture : Jamais Plus.
Pages lu ce samedi = 149 + 68 = 217.

Dimanche 15

Je repends ma lecture de Jamais plus, je suis vraiment bien embarquée dedans, j’adore ma lecture, je le dévore. Il est terminé avant que je n’aille me coucher, lui aussi rendre dans mon challenge d’été, il était dans ma PAL (mon article ici) pour la catégorie Romance cette fois. .
Pages lu ce dimanche : 340.

Lundi 16

J’ai ma journée pour moi mais j’ai une visite surprise de la famille ; je démarre tout de même ma lecture de Au bord de la terre glacée, que j’attendais de lire avec impatience. Le soir, je me prends un moment pour ma mini lecture du lundi avec Un été, un joli moment détente qui commence avec l’apéro.
Pages lu ce lundi : 47 + 95 = 142.

Mardi 17

Je poursuis ma lecture, je la savoure.
Pages lu ce mardi : 207.

Mercredi 18

Tout comme hier, je savoure ma lecture.
Pages lu ce mercredi : 230.

Jeudi 19

Je termine Au bord de la terre glacée, un coup de cœur, j’ai adoré ce livre. Et encore un qui rentre dans le Sunny Summer Challenge, catégorie Qui se passe dans le froid.
J’enchaine avec The mistake, une autre romance pour le challenge d’été. J’aime beaucoup cette lecture, ayant ma journée, je le lis quasiment d’une traite.
Puis, je passe ma fin de journée et soirée avec les trois premiers tomes de la BD Quatre sœurs : Enid, Hortense et Bettina.
Avec mon avant dernière lecture, la BD Hortense, j’atteins l’objectif que je m’étais fixé : Lire 7 livres ! Le reste ne sera que du bonus 🙂
Pages lu ce jeudi : 48 + 408 + 147 + 153 + 153 = 909 !

Vendredi 20

Je termine la série des Quatre sœurs avec le T4 Geneviève. Ma PAL prévue est terminée mais il n’est que 9h du matin et j’ai ma journée devant moi, ma dernière journée pour moi car mon fils termine la crèche pour l’été aujourd’hui. Je commence donc une autre lecture : Central Park, que j’ai pioché dans les reliques de ma PAL. Le but n’était pas du tout de le finir pour 19h, j’avais juste envie de commencer un autre livre alors c’est tombé sur celui ci. Ma semaine à lire se termine à 16h et je suis ravie et détendue 🙂
Pages lu ce vendredi = 155 + 122

J’ai adoré cette semaine, j’étais en vacances, Chéri était au boulot et le Crapaud à la crèche donc j’ai vraiment pu en profiter ! ça m’a fait beaucoup de bien, je me suis détendue et j’ai baissé ma PAL ce dont elle avait (mais a aussi toujours) besoin.
Le bilan c’est donc 9 livres lus et un 10e commencé pour un total de 2397 pages lues.

Et vous, intéressé pour participer une prochaine fois ? Et ceux qui ont participé, comment s’est passé cette semaine pour vous ?
Je vous souhaite de belles lectures 🙂

2 réflexions au sujet de « Semaine à lire #1 : le bilan »

  1. Bravo pour ce challenge réussi et ces jolies lectures.
    Comme toi, j’ai participé à cette semaine à lire. Je ne m’étais pas fixée d’objectif pour ne pas me mettre la pression mais au final, j’ai tout de même lu 6 livres soit plus de 1800 pages.
    C’est vrai que c’est vraiment idéal quand le challenge tombe pendant une semaine de vacances !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s