Envies Sorties du mois

Les envies et sorties du mois de Juin

Hello Everyone !
Juin arrive à grands pas avec certaines sorties qui me tentent beaucoup et j’ai aussi plusieurs livres dans ma PAL qui me font de l’œil, voici donc ce qui me fait envie en ce moment :

Les sorties qui me font le plus envie

Interfeel, Antonin Atger chez PKJ (sortie le 07/06)
Et si le monde entier avait accès à vos émotions ?
Nathan et ses amis sont en permanence connectés à Interfeel, un réseau social qui permet de partager ses émotions. Pour l’immense majorité des habitants de la planète, connaître les émotions de chacun est tout aussi naturel que téléphoner. Mais un événement tragique va se produire sous leurs yeux et bouleverser Nathan. Fasciné par Élizabeth, une « sans-Réseau » qui vit en marge de la société, il voit toutes ses certitudes vaciller. Ce que les deux adolescents découvriront pourrait bien changer le monde à jamais…


Guide astrologique des coeurs brisés, Sylvia Zucca chez Albin Michel (sortie le 06/06)
Alice n’a jamais cru aux horoscopes. À trente ans passés, désespérément célibataire, tout juste plaquée par son ex qui lui annonce son mariage, bientôt sans travail, elle ne se fie plus qu’à sa… mauvaise étoile. Jusqu’à sa rencontre avec Tio, l’as des astres, qui l’initie à la compatibilité des signes. Révélation ! Alice se convertit à l’astrologie, au risque de passer à côté du hasard, qui fait parfois bien les choses en amour…
Best-seller en Italie, en cours de traduction dans quinze pays, un roman mordant sur les déboires et les joies d’une trentenaire comme les autres (ou presque…).


Tu as promis que tu vivrais pour moi
, Carène Ponte chez Pocket (sortie le 07/06)
À trente ans, on n’imagine pas que l’on peut perdre sa meilleure amie. C’est pourtant le drame que Molly doit affronter quand Marie est emportée par la maladie. Juste avant de mourir, celle-ci demande à Molly de lui faire une promesse : vivre sa vie pleinement, pour elles deux. Elle y tient, alors Molly accepte.
Mais par où commencer ? Lâcher son travail de serveuse ? Rompre avec Germain ? Certes, il est comptable et porte des chaussons, mais il est quand même gentil.
Quelques jours après l’enterrement, Molly reçoit un mystérieux paquet contenant douze lettres de Marie ; elle comprend alors que son engagement va l’entraîner bien plus loin que ce qu’elle imaginait…   Édition enrichie par l’auteur d’un bonus inédit


Ensemble, maintenant, pour toujours, Emily Blaine chez Harlequin (sortie le 06/06)
Théo sait tout de Summer : il a passé une partie de sa jeunesse à la protéger de son père violent, à la tirer des pires situations. Peu à peu, il est tombé amoureux d’elle, de l’éternelle optimiste et de la femme forte qu’elle est devenue. Summer a quant à elle toujours refusé une histoire avec lui : ses relations avec les hommes sont chaotiques et leur amitié est trop précieuse pour qu’elle coure le risque de l’abîmer. Respectueux de ce choix, Théo est resté à distance : il a veillé sur elle, en protecteur discret et bienveillant. Mais, grâce à son frère Jérémiah, il prend conscience qu’à trop attendre, il pourrait bien perdre la femme de sa vie… S’il veut un jour être heureux, il doit prendre les choses en main et convaincre Summer qu’il est l’homme qu’il lui faut.

Dans ma PAL

Challenges et Bookjars (mon article de présentation) :

J’ai tiré les livres de mes deux bookjars et je vais donc lire : 44 Scotland Street d’Alexander McCall Smith et Juste avant le bonheur d’Agnes Ledig.

Pour le BFF challenge je compte lire :

  • The Deal, Off Campus saison 1 de Elle Kennedy, pour la catégorie Avec un édudiant ou sur un campus.
  • Maybe someday de Colleen Hoover pour la catégorie Fête de la musique

Ceux qui me tentent aussi :


L’attelier des sorciers de Kamome Shirahama que j’ai reçu lors de notre dernier swap avec ma BFF (mon article ici).
Big Bones de Laura Dockrill, un SP numérique qui me tente énormément et pour lequel je remercie Netgalley et les éditions Robert Laffont.

Voilà donc mes envies pour le mois qui vient, rendez-vous dans le bilan de fin de mois pour voir ce qu’il en sera !
Et vous, qu’y a t-il dans votre PAL pour le mois de Juin? Quelles sorties avez-vous repéré ?

Je vous souhaite de belles lectures 🙂

6 réflexions au sujet de « Les envies et sorties du mois de Juin »

  1. Juste avant le bonheur avait été pour moi un petit coup de coeur, une lecture doudou que je relirai certainement dans quelques années, j’espère que tu aimera également.
    Sinon Maybe Someday a été mon premier CoHo et restera je pense mon préféré de cette auteur *-*
    En tout cas belles lectures à toi pour ce mois de Juin! 🙂

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s