Week-end à 1000

Week-end à 1000 #6 : le bilan

Hello Everyone !

J’espère que vous allez bien, j’ai donc terminé le dernier week-end à 1000, et c’est une réussite encore cette fois ! Je ne pensais pas y arriver car j’étais en famille et avec des amis tout le samedi mais finalement, c’est un succès !

J’ai donc lu 2 livres et en ai terminé un 3e, vous trouverez ici le lien vers mon article de présentation avec les résumés 🙂 Je ne me suis pas tout à fait tenue à ma PAL 100% romance de départ. J’en ai lu 2 et vu l’heure qu’il était à la fin du 2e le dimanche soir, j’ai préféré reprendre et terminer la lecture que j’avais en cours avant le début du challenge.

Allons y donc pour mon week-end en live (ou presque), c’est parti pour un petit retour sur ce week-end de lecture intensive :

 

Vendredi 21, Top Départ à 19h05 pour moi

Je savais que je ne pourrai pas lire le samedi alors j’ai commencé tôt et j’avais prévenu Chéri qu’il ne compte pas sur moi de toute la soirée.

J’ai donc commencé comme prévu avec de la romance : Hors de contrôle de Georgia Caldera.
J’adore toujours autant son style et encore une fois j’ai été emportée par son histoire, je n’ai pas vu passer les pages, j’ai diné seule en mode asociale avec mon livre dans une main. Je ne l’ai reposé que quand je l’ai terminé un peu plus de 5h plus tard, vers minuit et quart (preuve en image 😉 ).
Pages lues ce premier soir : 510 ! Démarrage en fanfare !

Samedi 22

Comme je le prévoyais, impossible de lire. Réveil avec Crapaud, se préparer à partir dans la famille, déjeuner et après midi dans la famille, puis gouter chez des amis et soirée Barbecue chez d’autres amis ! Bref j’ai pas arrêté de la journée, retour à la maison à 2h30 du matin, je lis 2 pages (vraiment 2 et pas une de plus) de Henry d’Emma Chase avant de m’endormir.
Pages lu ce samedi = 2.

Dimanche 23

Dans la matinée, je commence réellement ma seconde lecture, Henry. J’atteins les 86 pages en début d’après midi, pendant la sieste du Crapaud.

Je me remets sérieusement à lire que vers 19h quand Crapaud est couché. Cette fois je prends quand même le temps de diner avec Chéri, et me remets vite à lire. Vers 22h je termine ma seconde lecture.
Je fais une petite pause et vais me détendre en regardant des vidéos sur Youtube avant de reprendre la lecture que j’avais entamé avant le challenge : Un arbre, un jour de Karine Lambert. Il me reste 154 pages de ce livre à lire, il m’en faut 130 pour arriver aux 1000 pages du challenge, je compte donc le finir.

23h44 : je termine Un arbre, un jour et atteins les 1024 pages lues ! Challenge réussi !

J’ai adoré ce week-end et je ne pensais pas du tout y arriver, mais du coup je suis super contente, ça a fait du bien à ma PAL !

Et vous, intéressé pour participer une prochaine fois ? Et ceux qui ont participé, comment s’est passé ce week-end pour vous ?
Je vous souhaite de belles lectures 🙂

8 réflexions au sujet de « Week-end à 1000 #6 : le bilan »

      1. Il a l’air sympa mais il me tente juste un peu moins! Le résumé d’Henry, par exemple, m’avait vraiment donné envie de commencer cette saga! Par contre, je pense qu’on retrouve les personnages précédent et ça c’est top! 🙂

        Aimé par 1 personne

  1. Bravo, plus de 1000 pages lues alors que tu avais également des sorties de prévues !
    As-tu aimé le roman de Karine Lambert ?
    Pour ma part, pas de week-end lecture cette fois-ci car planning trop chargé mais je ferai la Semaine à lire cet été 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s