Week-end à 1000

Week-end à 1000 #6 : 18-20 Mai, Ma PAL 100% romance !

Hello Everyone !
J’espère que tout va bien pour vous, aujourd’hui je vous présente ma PAL pour le week-end à 1000 qui arrive à grands pas.

Qu’est ce qu’un week-end à 1000 ?
C’est un challenge, organisé par Lili bouquine, qui se déroule entre le vendredi soir 19h et le dimanche 23h59. Il s’agit dans ce temps défini de lire 1000 pages. Il y a un groupe Facebook Week-end à 1000 et l’ambiance y est très sympa !

Voici donc les livres 100% romance (car j’ai besoin de légèreté en ce moment) qui me font envie et que j’ai sélectionné pour ce week-end :

Hors de contrôle de Georgia Caldera chez Pygmalion. 510 pages.
Il s’agit de la suite de Hors de Question.
Une attitude un brin brutale, un caractère des plus ombrageux, une façon de parler bien à lui, mais incroyablement fascinant… Malgré le fiasco de la soirée de gala, Axel est tout cela, et bien plus encore.
Une seule chose est certaine pour Sonia : elle doit le retrouver. Dans quel but ? Ont-ils toujours un avenir ensemble ? Rien n’est moins sûr…

Henry, Il était une fois T2 de Emma Chase chez Hugo New Romance. 360 pages.
Certains hommes sont nés responsables, d’autres subissent les responsabilités. C’est le cas de Henry qui vient de devenir l’héritier présomptif du royaume de Wessco suite à l’abdication de son frère aîné.
Il se retrouve donc avec un poids considérable sur les épaules, et ne gère pas du tout le fait de devoir prendre des décisions politiques pour son pays et ses sujets. Mais Henry, ne prend pas la royauté très au sérieux et décide de devenir l’objet de tous les fantasmes des jeunes femmes de Wessco en devenant le héros d’une téléréalité… royale : un château, un prince, et vingt charmantes aristocrates prêtes à tout pour séduire Henry et devenir la future reine.
Henry, le prince bad boy et play-boy se sent tout à fait dans son élément dans cet univers où des femmes se battent littéralement pour lui… jusqu’à ce que ses yeux se posent sur la soeur d’une des participantes : Sarah.
Sarah est sensible et intelligente, le nez toujours dans les livres. Bien qu’elle soit riche et issue de la noblesse, elle s’assume seule grâce à son travail de bibliothécaire. Timide, ce qu’elle déteste le plus : être sous le feu des projecteurs…
Une comédie romantique qui réunit la Belle, intelligente et timide, et la Bête, à la fois sauvage et tendre.

Marked Men Saison 2 Jet, Jay Crownover chez Hugo New Romance. 400 pages.
Jet, star d’un groupe de métal, est le fantasme de toutes les filles. Mais Ayden, jeune femme du Sud et fan de country, s’est déjà trop brûlé les ailes pour succomber à son charme. Ce qui attisera la flamme qui brûle en lui. Vont-ils arriver à s’aimer sans se consumer ?

Cela dépasse largement les 1000 pages et fait un total de 1270 pages ! J’ai des choses de prévues ce week-end donc je pense que si je fini un livre et entame un deuxième, lisant environ 500 pages, ce sera très bien!
Je vous dirais comment ça s’est passé dans le bilan!

Connaissez-vous ce challenge ? Participez-vous ? Si oui, qu’allez vous lire ?
Je vous souhaite de belles lectures 🙂

10 réflexions au sujet de « Week-end à 1000 #6 : 18-20 Mai, Ma PAL 100% romance ! »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s