Kit de Survie

Mon kit de survie livresque du mois #11

Hello Everyone !

Aujourd’hui je vous parle de mes indispensables livresques ! Je ne peux pas me passer de livres. C’est le minimum ! En plus des livres, il y a des petites choses dont j’ai besoin ou que j’aime avoir avec moi pour profiter au mieux de mes moments de détente / lecture.

Ce mois-ci, mon kit de survie est le suivant :

Tout d’abord, il me faut de la lecture bien sûr !!!

3 choses : ma lecture en cours, ma prochaine lecture et une lecture en pointillés que je peux arrêter et reprendre comme je le souhaite.

Ma lecture en cours : Recontre dans l’Upper East Side de Sarah Morgan
En 3 mots : roman, romance, NYC
En 3 phrases : Molly, rédactrice au courrier du cœur, se considère comme experte en relations amoureuses. Daniel, avocat spécialiste des divorces, pense qu’il faut éviter toute relation amoureuse. Ils ont chacun un avis bien tranché mais leur rencontre pourrait changer la donne…

Il y aussi ma future lecture : Ana et les ombres, François Emmanuel
En 3 mots : Roman, famille, secrets
En 3 phrases : Au Pérou, Ana, jeune archéologue est victime d’un accident. Des villageois vont faire appel à un guérisseur et la soigner mais elle semble ne plus être la même et flotter dans les limbes. Elle est entre les mondes et va voir son passé et celui de sa famille resurgir.

Et, enfin la lecture en pointillés : Maine, J Courtney Sullivan
En 3 mots : roman, roman chorale, femmes
En 3 phrases : Alice a 80 ans et depuis plus de trente ans, chaque année, elle a passé ses vacances avec ses filles et l’ensemble de sa famille dans leur maison dans le Maine. Cet été sera le dernier et l s’annonce difficile, rempli de tensions. Alice va recevoir sa fille rebelle Kathleen, sa petite-fille Maggie qui attend un enfant et sa belle-fille Ann Marie, qui est très dévouée.

Pour accompagner ma lecture, il me faut évidement un marque-page ! Et le papier, c’est une citation, découpée dans le magazine Flow.

Mon kit de survie ce mois-ci se compose de ma nouvelle Yankee Candle, Sweet Nothing, parfaite pour une ambiance sereine. Un peu de chocolat, une crème pour les mains et mon rouge à lèvre préféré. Il y a mon sac préféré du moment, dans lequel je peux mettre un livre de poche (ma lecture en pointillé), c’est parfait pour prendre le métro et m’accompagner partout. Et comme le printemps est là, j’ai mon écharpe légère qui est tout à fait dans le thème de la saison je trouve 😉

Voilà voilà, j’espère que cet article vous a plu, et vous quels sont vos indispensables ? N’hésitez pas à me raconter tout ça en commentaire ou article de blog si ça vous tente de le reprendre.
Je vous souhaite de belles lectures 😉

6 réflexions au sujet de « Mon kit de survie livresque du mois #11 »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s