Envies Sorties du mois

Les envies et sorties du mois de Mars

Hello Everyone !
Mars arrive avec certaines sorties qui me font envie et j’ai aussi plusieurs livres dans ma PAL qui me font de l’œil, voici donc ce qui me fait envie en ce moment :

Les sorties qui me font envie


La Disparition de Stephanie Mailer de Joël Dicker aux éditions de Fallois (sortie le 07/03)/.
30 juillet 1994. Orphea, petite station balnéaire tranquille des Hamptons, dans l’État de New York, est bouleversée par un effroyable fait divers: le maire de la ville et sa famille sont assassinés chez eux, ainsi qu’une passante, témoin du meurtre.
Deux inspecteurs sont chargés de l’enquête, le coupable est tué lors de son arrestation, et la vie continue. Mais 20 ans plus tard, une journaliste contacte l’un deux pour lui dire que cette affaire n’est pas résolue puis elle disparaît.

A durée déterminée, Samantha Bailly chez Le livre de poche (sortie le 07/03).
Pyxis ! Une entreprise novatrice, audacieuse, dynamique, pilier du marché du divertissement. Le rêve de tout jeune diplômé – du moins en apparence.
Pour Ophélie, le CDD est une corde raide. Si elle parvient à garder l’équilibre, sa place chez Pyxis sera acquise. Bien sûr, il lui faut composer avec ses amours en friche, ses amis en galère, et le manque de soutien familial. Mais elle est bien décidée à réaliser son rêve.
Pour Samuel, le CDD est un accident. Abattu par la dépression avant d’avoir pu terminer sa thèse, il a postulé à tout hasard pour un job chez Pixis, qui lui permettrait au moins de ne plus squatter chez sa soeur. Surpris d’avoir été retenu, il s’engage sur cette nouvelle voie d’un pas hésitant.
Elle sait exactement ce qu’elle veut faire. Lui n’en a aucune idée. D’un extrême à l’autre se dessine le portrait de la génération Y, pour qui tout semble à durée déterminée…

Rencontre dans l’Upper East Side de Sarah Morgan chez Harlequin (sortie le 07/03).
Voici Molly.
Rédactrice au courrier du cœur à New York, elle se considère comme une experte en relations amoureuses. Enfin, seulement celles des autres. Car pour elle, le grand amour de sa vie, c’est son dalmatien.
Et voici Daniel.
Avocat spécialiste des divorces, il est bien placé pour savoir que les relations amoureuses sont à éviter à tout prix. Pourtant, un beau matin, il se retrouve à faire des pieds et des mains pour emprunter un chien… tout ça dans le but de provoquer une rencontre avec la mystérieuse joggeuse qu’il croise quotidiennement à Central Park avec son dalmatien…

Dans ma PAL

Challenges et Bookjars (mon article de présentation) :

J’ai tiré les livres de mes deux bookjars et je vais donc lire : Americanah de Chimamanda Ngozi Adichie et Les Borgia de Juliettte Benzoni.

Pour le BFF challenge je compte lire :

  • Americanah que j’ai tiré dans ma bookjar et qui tombe donc très bien.
  • Femme réveille-toi ! d’Olympe de Gouges

Ceux qui me tentent aussi :
Phobos Tome 2 de Victor Dixen que j’ai emprunté à la bibiothèque.
Les belles, Livre 1, Dhonielle Clayton chez Robert Laffont que j’avais repéré le mois dernier et ai reçu de la part de la maison d’édition via Netgalley.
Une minute d’attraction, Carrie Elks aux Presses de la Cité que j’avais repéré également le mois dernier et ai aussi reçu de la part de la maison d’édition via Netgalley.

Voilà donc mes envies pour le mois de Mars, rendez-vous dans le bilan de fin de mois pour voir ce qu’il en sera !
Et vous, qu’y a t-il dans votre PAL pour le mois de Mars? Quelles sorties avez-vous repéré ?

Je vous souhaite de belles lectures 🙂

6 réflexions au sujet de « Les envies et sorties du mois de Mars »

      1. Apparemment, Baltimore est vraiment moins bon et ce répète beaucoup. Je ne le possède pas. Mais j’ai son tout premier roman, le titre m’échappe, mais il y a « nos pères » dedans 😬

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s