Week-end à 1000

Week-end à 1000 #5 : le bilan

Hello Everyone !

J’espère que vous allez bien, j’ai donc terminé le dernier week-end à 1000, le premier de 2018 et c’est une réussite ! Je ne pensais pas y arriver car j’ai été malade un peu avant le week-end et j’étais très fatiguée, mais je suis ravie d’avoir pu atteindre les 1000 pages.

J’ai donc lu 3 livres et en ai commencé un 4e, vous trouverez ici le lien vers mon article de présentation avec les résumés 🙂 Je me suis tout à fait tenue à ma PAL, il faut dire qu’elle me tentait beaucoup. Je met souvent des genres différents pour varier et aussi, une ou plusieurs romances car c’est ce qui me fait avancer le plus (sauf pour ce qui est des BD ou manga mais je n’en avait pas prévu).

Allons y donc pour mon week-end en live (ou presque), c’est parti pour un petit retour sur ce week-end de lecture intensive :

 

Vendredi 21, Top Départ vers 20h05 pour moi

Je commence ce challenge avec de la légèreté : Ceci n’est pas qu’une comédie romantique de Julie Grêde. Je le commence tranquillement et passe ma soirée avec. Résultat : je ne vois pas le temps passer et je le termine. Il est presque 23h, je suis crevée donc dodo !
Pages lues ce premier soir : 263

Samedi 22

Le matin je commence L’affaire Mayerling que j’avais repéré dans les sorties de Janvier et que j’ai eu la chance de recevoir en Masse Critique sur Babelio.
Beaucoup de choses à faire ce samedi et très fatiguée donc peu de pages lues. 162 pages pour ce jour, total pour le moment = 425 pages lues.

Dimanche 23

Dans la matinée, je reprends L’affaire Mayerling et le termine juste après manger. J’ai vraiment envie de profiter de mon week-end même si je n’atteins pas les 1000 pages je veux prendre du temps pour lire alors je m’arrange avec Chéri et on surveille Crapaud en alternance. Je profite aussi de sa sieste. Je rattrape mon retard donc en dévorant Café Givré que je termine juste avant de diner vers 20h15. Il faisait 400 pages, ça se lisait vite, j’en suis donc à 933 !

Je me met ensuite au lit avec le dernier livre qu’il me restait au programme de ce week-end : Les Loyautés de Delphine de Vigan et en lis 74 pages.

Il est donc près de 23h et j’ai dépassés les 1000 pages, j’en suis à 1007 pour être précise, challenge réussit !!! Je suis très fière de moi.

J’ai comme toujours adoré ce week-end et j’aurais aimé comme d’habitude partager mes lectures et mon évolution dans le challenge avec le groupe Facebook où l’ambiance est toujours géniale mais j’ai été malade et j’avais malheureusement pas trop la tête à trainer devant mon écran. Promis, je ferai plus signe de vie la prochaine fois 😉

Et vous, intéressé pour participer une prochaine fois ? Et ceux qui ont participé, comment s’est passé ce week-end pour vous ?
Je vous souhaite de belles lectures 🙂

14 réflexions au sujet de « Week-end à 1000 #5 : le bilan »

      1. Ce sont des jumeaux de 2 ans et demi, donc c’est un peu sport pour le moment, mais ca ira mieux quand ils seront un peu plus grands et là je me lacherais sur mes lectures !
        Oui tu as raison, le but c’est de se donner envie de lire le plus possible et de s’accorder du temps pour

        Aimé par 1 personne

  1. Bien joué pour ce weekend à 1000! 🙂
    J’avais beaucoup aimé No et moi de Delphine de Vigan.
    Moi j’ai lu environ 650 pages donc je n’ai pas réussi le challenge en soit mais je m’étais fixe d’atteindre les 500 pages donc c’est une réussite pour moi ; )

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s