Bla Bla

Unboxing: Box Exploratology avec Margaud Liseuse!

Hello everyone!
Noel arrive et mon conjoint avait une idée de ce qu’il voulait: un jeux video. Cependant, impossible d’attendre le 25 décembre, il l’a donc eu en pré-cadeau de noel et a eu l’extrême gentillesse de m’en offrir un aussi !!!
J’ai donc eu une box à thème de chez Exploratology, celle qui a été faite avec Margaud Liseuse, voici ce qu’elle contient :

Pour les gourmandises :

  • Du chocolat noir à l’orange
  • Du thé : Soir d’Hiver, rooibos châtaigne, amande et figue.

Les livres :

Une terre d’ombre, Ron Rash.
Laurel Shelton est vouée à une vie isolée avec son frère — revenu de la Première Guerre mondiale amputé d’une main —, dans la ferme héritée de leurs parents, au fond d’un vallon encaissé que les habitants de la ville considèrent comme maudit: rien n’y pousse et les malheurs s’y accumulent. Marquée par ce lieu, et par une tache de naissance qui oblitère sa beauté, la jeune femme est considérée par tous comme rien moins qu’une sorcière. Sa vie bascule lorsqu’elle rencontre au bord de la rivière un mystérieux inconnu, muet, qui joue divinement d’une flûte en argent.

L’attrape-rêves, Xavier-Laurent Petit
Louise vit au bout du monde, tout là-haut, dans une vallée belle et rude dont les rares habitants n’aiment pas se mélanger avec ceux « d’en bas ». Alors, quand un nouvel élève déboule dans la classe en cours d’année, Louise, comme les autres, pense à une erreur. Non seulement Chems n’est pas de la vallée, mais il est différent, avec ses cheveux longs, la couleur de sa peau, la vieille caravane dans laquelle il vit avec sa mère au milieu des bois… C’est cette différence que Louise trouve attirante. Elle est bien la seule. Pour les autres, comme son père, un étranger n’a rien à faire dans la vallée où le travail manque, où la scierie du coin bat de l’aile. Louise se sent coupée en deux. Mais Chems va prouver qu’il aime cet endroit comme s’il y était né. Quitte à le défendre au péril de sa vie.

146298, Rachel Corenblit
146298. Une suite de chiffres tatoués sur le bras de sa grand-mère. Elle les a vus toute sa vie sans leur donner plus de sens. Puis un jour, en classe, elle comprend. D’abord en colère face à ce secret de famille trop longtemps caché, elle parvient enfin à convaincre sa grand-mère de lui parler, de faire le tri dans sa mémoire défaillante : la rafle, le voyage, le camp, la faim… Les vies de la jeune fille et de la vieille femme se croisent et s’entremêlent pour se mettre au diapason.

La magnifique tasse renard avec la citation d’Alice au pays des merveilles: It’s always tea time.
De très jolies cartes et des petits bonbons !

Cette box n’est pas la première que je commande chez Exploratology et j’adore le soin qui est apporté au paquet, c’est vraiment soigné et adorable ! Cette collaboration est une grande réussite je trouve, tous les livres me tentent, les gourmandises et goodies sont parfaits ! Bravo !

Je vous souhaite de belles lectures 🙂

2 réflexions au sujet de « Unboxing: Box Exploratology avec Margaud Liseuse! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s