Week-end à 1000

Week-end à 1000 #4 : le bilan

Hello Everyone !

J’espère que vous allez bien, j’ai donc terminé le dernier week-end à 1000 est c’est encore une réussite ! Je suis super contente et fière car c’est le 4e de cette année, 4e auquel je participe et 4e que je réussi !

J’ai donc lu 2 livres et demi disons, vous trouverez ici le lien vers mon article de présentation avec les résumés 🙂 Mais je me suis tout de même un peu éloigné de ma PAL de départ. En effet j’y avais inclus 3 livres de 400 pages et plus. Je ne pensais pas tout lire mais seulement commencer le 3e pour atteindre les 1000 pages. Cependant, j’ai en fait repris une lecture que j’avais entamé avant le week-end de challenge et que j’avais mise de côté pour me consacrer à la PAL que j’avais concoctée.

Allons y donc pour mon week-end en live (ou presque), c’est parti pour un petit retour sur ce week-end de lecture intensive :

Vendredi 21, 19h Top Départ

Je commence ce challenge avec un policier que je lis dans le cadre du Grand Prix des Lectrices Elle : Sacrifice à Moloch d’Asa Larsson. Moi qui ne suis pas très policier, je suis ravie car j’arrive tout de suite à me mettre dedans.
Pages lues ce premier soir : 157

Samedi 22

Je reprends la lecture dans la matinée et, entre les moments où je m’occupe de mon fils, j’arrive à lire (surtout pendant sa sieste). Je termine cette première lecture au moment du gouter vers 17h, ce qui fait donc 444 pages lues !

Puis, le soir, j’entame C’est le cœur qui lâche en dernier de Margaret Atwood. Je n’arrive qu’à lire une centaine de page et je m’écoule.
Pages lues : environ 550.

Dimanche 23

Dans la matinée, je reprends C’est le cœur qui lâche en dernier, j’aime beaucoup cette lecture et j’ai vraiment envie de savoir comment ça va finir. J’y met sérieusement dans l’après midi et le termine avant de diner.
j’en suis donc à 894 ! Un bon coup de motivation ce soir et ça peut le faire.

Je suis crevée et je reprends les cours demain mais je veux j’y arriver alors je m’acharne ! Je reprends De l’ardeur de Justine Augier, encore un livre pour le Prix Elle que j’avais commencé avant le week-end à 1000 et mis en pause pour me consacrer à ma PAL prévue. J’y arrive et à 23h01 je totalise 1000 pages ! Challenge réussi !!! Je ne cherche pas à aller plus loin, je vais me coucher.

J’ai comme toujours adoré ce week-end et partager mes lectures et mon évolution dans le challenge avec le groupe Facebook où l’ambiance est toujours géniale.
Et vous, intéressé pour participer une prochaine fois ? Et ceux qui ont participé, comment s’est passé ce week-end pour vous ?
Je vous souhaite de belles lectures 🙂

 

4 réflexions au sujet de « Week-end à 1000 #4 : le bilan »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s