Coup de balai

Bilan de ma semaine Coup de Balai

Hello Everyone,
la semaine dernière j’ai organisé un Coup de Balai dans ma PAL afin de la libérer de quelques pavés de 500 pages et plus (mon article de présentation ici), comme je suis en vacances, c’est bien pratique.
J’avais prévu une PAL initiale de trois livres :

Harry Potter 6 en VO
Le maitre des illusions, Donna Tartt
La vie commence à 20h10, Thomas Raphael

Je suis très contente car je m’y suis plutôt bien tenue.

Lundi 23

J’ai commencé mon challenge avec Harry Potter 6 et je suis assez contente car j’ai bien avancé !

Mardi 24
J’ai terminé Harry Potter, en deux jours, je n’en reviens pas. Je n’ai pas cherché à faire vite, j’étais bien dedans et du coup je l’ai dévoré.
Avant de me coucher j’ai commencé Le maitre des illusions mais je n’ai pas eu le temps de vraiment m’y plonger.

Mercredi 25
Je poursuis ma lecture du maitre des livres mais j’ai vraiment du mal à le lire. Pourtant l’histoire et le style me plaisent mais je ne sais pas, je dois avoir besoin d’autre chose en ce moment car vraiment c’est impossible de me mettre dedans. J’essaie mais rien à faire donc je vais malheureusement le mettre en pause et je verrai à un autre moment.
Encore une fois avant de me coucher, je commence une autre lecture : La vie commence à 20h10. C’est léger et pas prise de tête, j’espère que ça va le faire.

Jeudi 26
Apparemment la légèreté est une bonne idée car j’avance très bien dans cette lecture et la termine en fin d’après midi.
Ce soir, je suis donc au bout de la PAL que je me suis fixée mais je n’ai lu que deux livres sur trois. Or, je m’étais fixé de lire trois pavés durant cette semaine. Je vais donc faire le tour de ma PAL et regarder les gros livres que j’ai et qui me tentent. Mon choix se porte tout de suite sur Nos chemins de travers de Georgia Caldera qui me fait de l’œil depuis longtemps mais que je n’ai pas encore trouvé le temps de lire.

Vendredi 27
J’adore ma lecture et suite aux 50 premières pages que j’ai lu avant de me coucher hier, je n’ai déjà qu’une envie, c’est m’y plonger. Je passe ma journée au lit avec ce livre et je le dévore, juste une pause pour déjeuner mais je l’ai à peine posé que je repars déjà dedans. Une lecture géniale, qui m’a fait du bien.

Week-end du 28-29
J’ai un peu moins de temps pour lire car mon Crapaud n’est plus à la crèche, je préfère donc ne pas commencer un nouveau pavé. Quoi qu’il en soit, j’ai atteins mes objectifs et j’en suis vraiment ravie. Je lis donc une romance légère et toute mignonne en VO : A little something different de Sandy Hall. Puis dimanche, je commence Sang Maudit de Ange.

Voilà donc mes lectures de la semaine dernière : 4 livres lus, dont 3 de plus de 500 pages. Voilà qui a fait du bien à ma PAL !

Et vous qu’avez-vous lu ces derniers temps ? Lisez-vous plus ou moins pendant vos vacances?
Je vous souhaite de belles lectures 🙂

6 réflexions au sujet de « Bilan de ma semaine Coup de Balai »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s