Week-end à 1000

Bilan Week-end à Lire #3

Hello Everyone,
Ce week-end était un week-end à lire, et j’avais prévu une PAL (mon article de présentation est ici) de trois livres pour l’occasion dont deux étaient des lectures communes avec ma BFF La voleuse de marque-pages.

Voici donc le bilan de mes lectures de ce week-end avec l’update « en live » :

Vendredi Soir :

20h Top départ pour moi, je commence avec L‘apprenti épouvanteur de Joseph Delaney chez Bayard Jeunesse. Je me met dedans tranquillement. Mais après le repas vers 21h30 je me prépare à m’installer dans mon lit pour poursuivre, grosse erreur, surtout un vendredi soir ! Avec ma semaine de boulot dans les pattes, la fatigue a tout de suite pris le dessus sur mon envie de lire et en 5 min : dodo !
Bilan de cette première soirée : seulement 76 pages lues !
Je ferai mieux demain ! Heureusement que ce n’est pas un week-end à 1000 car ça aurait mal commencé !

Samedi :

15h30 je termine L’apprenti épouvanteur, j’ai un peu rattrapé mon retard. C’est l’heure de la balade de mon Crapaud mais après je vais pouvoir commencer un deuxième livre, l’une de mes lectures communes avec La voleuse de marque-pages ! 🙂


19h, l’heure de l’apéro et aussi celle de reprendre ma lecture de Blacklistée de Cole Gibsen chez Pocket Jeunesse, dont j’avais commencé à lire quelques pages en fin d’après-midi avec le gouter 😉 .

Ma lecture se poursuit dans la soirée et je passe un très bon moment avec ce livre. Au moment de me coucher, j’en suis à la page 205, il m’en restera 140 pour finir ce livre demain.

Dimanche :

Je me met à lire tôt dans la matinée et je termine Blacklistée juste avant midi. C’est une lecture qui m’a vraiment emporté et que j’ai adoré.


Après déjeuner, je commence donc Entre mes mains le bonheur se faufile d’Agnes Martin-lugant chez pocket. Je rentre tout de suite dedans et j’ai du mal à lâcher ma lecture, je suis ravie de retrouver l’écriture de l’auteure que j’adore.

19H09 (pour être précise 😉 ) j’achève ma lecture d’Entre mes mains je bonheur se faufile. J’ai lu les trois livres que je m’étais fixée pour ce challenge, CHALLENGE REUSSI !!!


Dans la soirée, j’ai même commencé Légende d’un dormeur éveillé de Gaelle Nohant, que je vais donc poursuivre en début de semaine.

Et vous qu’avez-vous lu ce week-end ? Avez-vous participé à ce challenge ? N’hésitez pas à me raconter tout ça en commentaire 😉

Je vous souhaite de belles lectures 🙂

4 réflexions au sujet de « Bilan Week-end à Lire #3 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s