Week-end à 1000

Week-end à lire #3 : 29 Septembre / 01 Octobre

Hello everyone !

Ce week-end, il y a un week-end à lire organisé par Lili bouquine. Il s’agit d’un challenge où l’on crée une Pile A Lire avec le nombre de livres et de pages de notre choix et on doit atteindre notre objectif entre le Vendredi soir 19h et le Dimanche 23h59.

Contrairement au week-end à 1000 où il faut atteindre les 1000 pages, ici on se fixe soit même un objectif et pour mon premier week-end à lire, je m’étais fixé un nombre de livres et non de pages. Je vais reprendre ce principe.

Pour ce week-end, je me suis constitué une PAL de trois livres dont deux lectures communes avec ma BFF La voleuse de marque-pages. Comme on avait des livres en commun dans nos PAL et que l’on participe chacune à ce week-end de lecture, nous avons décidé de faire baisser nos PAL ensemble 🙂 .

Nos lectures communes seront donc :

Blacklistée de Cole Gibsen.
Un jour, Regan découvre ses messages privés affichés sur les murs du lycée. Tous ses secrets sont dévoilés et sa vie bascule. Elle devient une paria, qui a pu la trahir ? Pourquoi Nolan, un jeune homme mystérieux, est-il toujours sur son chemin ?

Entre mes mains le bonheur se faufile d’Agnès Martin-Lugand.
Iris n’en peut plus de son quotidien, elle s’y sent à l’étroit. Son seul refuge est la couture grâce à laquelle elle s’évade et se sent apaisée. Le jour où elle découvre que ses parents lui ont volé ses aspirations de jeunesse, elle se libère et commence la formation dont elle a toujours rêvé et se confectionne une nouvelle vie.

Ma troisième lecture :

L’apprenti épouvanteur, Tome 1 de Joseph Delaney.
Thomas Ward est le 7e fils d’un 7e fils et il va devenir l’apprenti épouvanteur d’un maitre très exigeant. Il doit apprendre à tenir les spectres, créatures et sorcières à distance mais il va involontairement libérer la plus maléfique des sorcières et l’horreur va commencer.

Voici donc ce qui me tente pour ce week-end. Et vous, envie de participer ? Qu’allez vous lire ce week-end ?
Je vous souhaite de belles lectures 🙂

11 réflexions au sujet de « Week-end à lire #3 : 29 Septembre / 01 Octobre »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s